simon57 a écrit:watt, arretes, je suis aller a la reunion du cathechisme pour ma grande fille hier, et j'en suis encore traumatisé
et toi, tu en remets une couche
Tiëstosub a écrit:si tu était meilleur que watt,tu poserais pas la question .
pour te répondre,ta dump peut pchité n'importe quand,y'a pas de valeur désiré,c'est ta pression de turbo et suivant ton relâché de gaz.(en gros)
ex:pousse ta 3 jusqu’à 5500tr et pas la 4 en remettant le pied dedans,ta dump va super bien pchité
et pousse ta 3 pareil et ne passe pas la 4, relâche doucement ton accélérateur,(comme si tu utilisait ton frein moteur)et la ta dump va pchité doucement.
ou en gros prend ta sub,met toi en 4,a 1500tr accélère jusqu’à 2500-3000tr et relâche,ta pression monte et au relâché ta dump pchite.puis tu refait pareil mais en relâchant doucement.ta dump va pchité mais pas fort.
et ta pression de turbo varie en fonction de ton accélérateur,si tu met les gaz a fond,ta pression monte jusqu'a 0.8b,et au moment ou tu relache l'accélérateur,elle chute.
j'ai essayé de faire simple pour toi.regarde comment ça fait(visionne la plusieurs fois si il le faut
tu verra le bruit de la dump.(a0b et 0.5b,il est different)
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=rf2xTfwrHrY[/BBvideo]
arzhul a écrit:une dump ne sert pas qu'à faire pschiit, franchement savoir quand ça le fait on s'en fout un peu.
le but c'est d'avoir la reprise la plus rapide et la plus efficace possible après le changement de rapport.
il faut pas s'occuper du bruit mais de la sensation qu'on a à l'acceleration, en tout cas c'est comme ça
que j'ai réglé ma gfb.
florian77270 a écrit:
et si j’accélère en 3eme jusque 0.5 bar des fois elle pchit si je refait la même en attendant de redescendre dans les régimes et bien elle ne déchargera pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités