yostone a écrit:Arggg pourtant les super 5 font l'affaire
mike91 a écrit:Hello,
Faut pas oublier que le contrôleur est obligé de passer un véhicule pour la pollution.
Donc il faut qu'il ait un véhicule équivalent sous le coude, et qu'il en ait l'envie aussi...
Ce n'est plus comme avant où le contrôleur pouvait "tricher" plus facilement...
Bref, pas facile à trouver...
scoobyvince a écrit:mike91 a écrit:Hello,
Faut pas oublier que le contrôleur est obligé de passer un véhicule pour la pollution.
Donc il faut qu'il ait un véhicule équivalent sous le coude, et qu'il en ait l'envie aussi...
Ce n'est plus comme avant où le contrôleur pouvait "tricher" plus facilement...
Bref, pas facile à trouver...
et oui, comme ici en GB, les ordi ont tout changé.
Trouver un CT gentil, c'est deja difficile, et en plus il faut qu'il ait la meme voiture chez eux...et les sub, sont plus rares que les autres caisses.
j'aurai du mal a passer la mienne, pour la pollution ET le bruit!!
mike91 a écrit:Tiëstosub,
Je sais très bien que pour le CT il "suffit" de remettre les catas.
Perso je ne les ai jamais démontés sur la SUB, je ne rencontre donc pas ce problème......
Mais je comprends ceux que ça gonfle de remonter/redémonter le down "juste" pour le CT. Sans paler de ceux qui ont vendu la ligne d'origine, chose que je ne ferais jamais si je devais décatalyser......
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