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par marco123 » Ven 19 Oct 2012 14:20
Salut !
Une question me turlupine :
Quand une O2 est hs ( tension constante 0.33V = ) vaut il mieux le débrancher ou la laisser le temps de la changer ?
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par marco123 » Ven 19 Oct 2012 18:47
Ok merci !
Mais si la sonde indique une valeur a l'ouest ( mon cas, 0.33v continu ) l'ecu va faire quoi ?
Ca fait une consommation élevée ?
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par marco123 » Sam 20 Oct 2012 12:20
marco123 a écrit:Salut !
Une question me turlupine :
Quand une O2 est hs ( tension constante 0.33V = ) vaut il mieux le débrancher ou la laisser le temps de la changer ?
Y a un risque moteur quand la sonde est branchée ?
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par stef » Lun 22 Oct 2012 07:15
roule sans
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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par marco123 » Lun 22 Oct 2012 11:29
oki !
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par marco123 » Lun 22 Oct 2012 13:43
Tiens, ca allume pas le CE la sonde débranchée ?
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par stef » Lun 22 Oct 2012 18:13
sur une gt ça peut arriver ( 2 fois en x milliers de kilomètre)
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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