Erwan a écrit:La conduite à droite, il y en a qui s'y font tout de suite, pas mal s'y font à la longue, et certains s'y feront jamais : essaie en une, ça dépends vraiment de tes aptitudes.
Au cas ou, il y a des P1 conduite à gauche sur LBC, et au pire une conversion ça se fait moyennant 3/4k€
Erwan a écrit:J'aurais plus confiance en une P1 conduite à gauche, ou le mec a pris la peine d'investir dedans, que dans une conduite à droite pas cher, qui sent à plein nez l'import pour se faire du bénef qui se révèle être une merguez. Et vu qu'il y a quand même une quantité régulière de P1 sur LBC avec moteur ou boite changée, ça semble pas idiot.
sti04 a écrit:Erwan a écrit:J'aurais plus confiance en une P1 conduite à gauche, ou le mec a pris la peine d'investir dedans, que dans une conduite à droite pas cher, qui sent à plein nez l'import pour se faire du bénef qui se révèle être une merguez. Et vu qu'il y a quand même une quantité régulière de P1 sur LBC avec moteur ou boite changée, ça semble pas idiot.
entièrement d'accord avec toi !!
et je rajouterais même la condition qu'elle aura été mappé le plus tôt possible, car, sti5/6 et P1, même combat, la carto est identique, c'est du JDM, non prévu pour fonctionner au sp98, les avances sont hyper agressives, d'où le nbre important d'annonces avec moteur cassé ou changé ....
sti04 a écrit:je dépasse allègrement les valeurs d'origine au sp98, et au bio encore plus
Retourner vers Le stand Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités