![Dan.San ::d](./images/smilies/3.gif)
Voila où j'en suis:
4 pistons CP remontés.
![Image](http://img35.imageshack.us/img35/5182/20121115184044.jpg)
![Image](http://img18.imageshack.us/img18/3862/20121115193330.jpg)
![Image](http://img803.imageshack.us/img803/858/20121115194854.jpg)
![Image](http://img846.imageshack.us/img846/4767/20121115194909.jpg)
![Image](http://img844.imageshack.us/img844/4131/20121115195929.jpg)
![Image](http://img17.imageshack.us/img17/2426/20121115195949.jpg)
![Image](http://img31.imageshack.us/img31/9683/20121115200035.jpg)
![Image](http://img32.imageshack.us/img32/4449/20121115200100.jpg)
![Image](http://img402.imageshack.us/img402/3322/20121115200116.jpg)
![Image](http://img94.imageshack.us/img94/1624/20121115200229.jpg)
![Image](http://img717.imageshack.us/img717/7679/20121115200510.jpg)
![Image](http://img594.imageshack.us/img594/8089/20121115200645.jpg)
![Image](http://img826.imageshack.us/img826/9926/20121115200955.jpg)
![Image](http://img822.imageshack.us/img822/636/20121115201035.jpg)
![Image](http://img69.imageshack.us/img69/1428/20121115201115.jpg)
![Image](http://img836.imageshack.us/img836/3549/20121115202533.jpg)
teva a écrit:J'ai eu une discution avec lui et donc jdc cometic en 1,5 + goujon ARP suffisent largement. Pour la gestion, on ne partira plus sur les même préssions qu'avant. Au grand max, 1,6b. Voila
ANS a écrit:Pourquoi tu veux mettre de 1.5mm en joints de culasses?
sti04 a écrit:ANS a écrit:Pourquoi tu veux mettre de 1.5mm en joints de culasses?
j'espère que le bon RV a été calculé ....
teva a écrit:Pourtant COMETIC reste une bonne référence, utilisé sur des grosses prepa. Sur pas mal de sub prepa 400+ il y a du cometic et RAS...et monté en ARP 200,000psi et RAS.
J'ai des culasses de 2.0 non retravaillé pour 2.5 sur mon EJ257 avec des pistons CP 8:1 et donc avec 1.5 ça donnera le bon ratio, ce sont les paroles de john
stef a écrit:les segments ne sont jamais à la bonne coupe , tu adaptes ton jeu à la coupe en fonction de l'alésage de chacune de tes chemises ! les alésages ne sont jamais identiques il y a toujours une légère différence dû aux tolérances de réalésage une fois réglé ton jeu à la coupe ne les mélange plus , identifie les par cylindre
dedeto a écrit:tu aurai des photos exterieur de ta machine ?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités