Mric a écrit:deja il te faut impérativement un soufflet d'origine les adaptables ne tienne pas le choc
ensuite tu tape un coup sec sur l'étoile pour sortir la tete un clips la retient mais ca s'en va assez bien
Wattman a écrit:Ceux d'origine, impossible avec un cône. Il faut déboîter comme l'a dit Mric.
BrunoNadine a écrit:Wattman a écrit:Ceux d'origine, impossible avec un cône. Il faut déboîter comme l'a dit Mric.
Bonjour JeanMi,
C'est bien ce que je pensais, vu la l'inflexibilité de la matière des soufflets !!
Bruno
nico710 a écrit:BrunoNadine a écrit:Wattman a écrit:Ceux d'origine, impossible avec un cône. Il faut déboîter comme l'a dit Mric.
Bonjour JeanMi,
C'est bien ce que je pensais, vu la l'inflexibilité de la matière des soufflets !!
Bruno
j'aurais appris quelques chose
Wattman a écrit:Si tu arrives à écarter le soufflet d'origine Subaru (en plastique rigide) je veux bien la recette moi (et des photos!)
mike91 a écrit:Hello,
Avec un soufflet d'origine, il faut un écarteur de soufflet pneumatique.
Montage du soufflet sur la tête du cardan en 5 secondes montre en main. OK, OK, tout le monde n'a pas l'appareil chez soi. LOL
Y'a que les soufflets adaptables qu'on peut passer dans le cône.
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