C'est le bordel dans les couloirs de l'hôtel!!! Tous dans la chambre 55!!!!!!!!! Hein Yostone et Louloutte!!!
(Louloutte, le violet, c'est une couleur normale pour un alcotest?? )
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
uploadfromtaptalk1368945072178.jpg (57.24 Kio) Vu 6714 fois
Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Merci a tous et toutes pour votre venue a la sortie du Subby les amis Super content d avoir revu les copains et d avoir faire la connaissance de nouveaux
Mon seul regret sera la meteo du we mais on ne maitrise pas les éléments
Vivement la prochaine sortie
J ai pas mal de photos mais faudra que je trie etc........ en attendant voici un scan d un article paru dans le progres de dimanche nous concernant
(impossible de savoir pourquoi je ne peux pas l'intégrer...)
nous remercions fred et CC pour l'organisation au top
maintenant sincèrement j'ai rarement vue une ambiance comme ça ,tout le monde parle avec tout le monde ,j'ai rencontrés des personnes formidables du plus jeunes aux plus anciens ,du sudistes au nordistes en passant par nos amis suisse (merci pour le chocolat)...
tout ça pour dire , l'année prochaine je serai de la partie ,peut importe ou sera la sortie