C'est un tout en fait... J'ai envie d'une sti 9 et si en plus arrivent des petites bricoles sur la GT, ça me pousse a acheter une sti 9 récente avec peu de km et avoir quelque chose de propre et sain sans trop de modif...
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
Je ferais des photos des cannelures, il me semble qu'elles ne sont pas usées, si ça se trouve c'est juste une connerie de remboiter le cardan des deux côtés et c'est réparti... (Enfin j'aimerais bien )
Et oui Franck nickel le freinage sur circuit, en plus g toujours pas monter la cale de MC, donc nickel, pas de tête à queue pour ceux qui me disaient qu'avec les étriers de GT a l'arrière la pression ne serait pas la même.
Ça va bien sur piste cette machine. Manque des vrais pneus slick pour grappiller quelques secondes.
J'ai tourné entre 1.45" et 1.46" dans copilote, et 1.47" avec un passager... Mais je peux largement mieux faire ! J'ai fais un peu de glisse c'était marrant ^^