Superbe finition avec d'énormes griffes de cintreuse sur la ligne Fox...
Magnifique jonction sur cette même ligne
Bref, à part ça, la ligne ne s'emboite pas dans le tube de silencieux...
Donc 4 entailles afin de réduire le diamètre du tube de la ligne Fox
Meulage grossier du tube de silencieux pour virer une petite couche de rouille
Pose du joint métal tressé récupéré sur la liaison coude/cata d'origine et de la graisse au cuivre.
J'ai pas de photos de la pose de la ligne par énervement et manque de temps mais en fait une fois le silencieux et la ligne posés, la bride de la ligne ne tombait pas du tout en face du tube afrique.....
J'ai eu beau tourné les emmanchement collecteur/tube afrique Corksport et partie avant / partie arrière de ligne FOX et ça ne colle pas du tout.
Pas d'autre choix donc de remonter toute la partie collecteur jusqu'au cata d'origine.
Ceci étant fait, je retrouve une configuration idem origine mise à part la ligne FOX...
Ça devrait donc monter... et non !!
La ligne FOX est trop longue de 2cm pour se prendre sur la bride du cata d'origine.
Donc, raccourcissement du tube avant de la ligne FOX au niveau de l’emmanchement
Ahhh ben maintenant c'est la bride qui rentre pas, les trous que j'avais pourtant ovalisés ne sont pas encore assez éloignés...
Donc reprise de la Dremel et réovalisation...
C'est finalement bon, ça s'emboite
Pose du joint neuf (qui ne sera pas réutilisable car défoncé du fait que le système de joint de la bride d'origine est différent)
Et voilà une ligne FOX montée
S'en suit bien sur le remontage du tube EGR et tout les périphériques démontés pour l'opération...
Bref, 3 demi-journée pour au final, seulement la pose d'une ligne inox