Daigoroh a écrit:Si ton système est étanche (pas de fuite visible et niveau qui ne descend pas), c'est qu'il y a surement le ressort dans l'émetteur qui est cassé.
Je pense qu'il existe un kit réfection pour ca,
Maintenant, tu peux faire un test pour être sur que c'est bien l'émetteur qui est en cause.
Tu sort l'axe qui tient la pédale a l'émetteur, tu ouvre le purgeur au récepteur (avec durite et récipient pour pas en foutre partout), et tu enfonce a la main l'axe de l'émetteur en le maintenant 2 ou 3 secondes, ensuite tu le relache. Si il ne sort pas complètement, c'est que le ressort est HS
krisskool a écrit:J'ai le même problème depuis peu tiens nous au courant stp
mike91 a écrit:L'émetteur est bien le maître cylindre. Doit y avoir une goupille qui maintient l'axe à la pédale d'embrayage.
Doit aussi y avoir 2 vis qui le maintiennent au tablier.
Pui déposer le récepteur fixé à la boîte, et sortir le tout par le compartiment moteur.
Daigoroh a écrit:Ca rend le boulot plus intéressant mon Bruno
Daigoroh a écrit:Ca vas aller mon Bruno, elle ont été construite par des gars qui pensaient aux gens qui allaient travailler dessus plus tard
Crois moi, certaines caisse actuelle sont un enfer pour ce genre de taf
mike91 a écrit:Hello mon Bruno,
Comment l'axe a pu se barrer dans le bas de caisse???
Tu n'as pas un flexible aimanté pour le récupérer???
Allez, courage. Nous, on vient de passer 2 semaines et demi de nos congés à fermer l'abri construit l'année dernière. Tout ça à un et demi!!!
Et ça n'a pas été une partie de plaisir non plus... Mais c'est aussi "un peu" ça la vie, des emmerdes...
Bisous...
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