SubJunior a écrit:C'est simple ; tu débranche ton ECU et tu essai de démarrer, voir si ça change quelque chose.
Ça ne change rien
........
Test aussi avec la clé de rechange, on ne sais jamais...
Tu peux essayer aussi de débrancher la bague pour voir si ça change quelque chose
Testé aussi sans plus de réussite
Wattman a écrit:Oui avant de s'alarmer sur l'état de l'ÉCU je pense qu'il faut vérifier 1 ou 2 trucs quand même.
Déjà tu enlèves la coque de colonne de direction (si tu l'as pas déjà fait) et tu verras à gauche des grosses soudures étain (très pratique d'ailleurs pour les voleurs) et là tu vois si tu as du jus qui arrive.
J'avais commencé à le faire : lorsque je mets le voltmètre sur les positions ACC et ON le courant passe bien mais je ne sais pas si c'est du + ou du -.
Par contre je n'ai pas cherché à quel(s) endroit(s) le courant arrivait
Robertodelasoubarou a écrit:ton TT c'est un HKS ? Oui
achete a un gars du sud ? Je ne sais plus de quel coin il était. Pourquoi, cela te dit ou rappelle quelque chose ?
tu pourrais faire des photos ? Des photos de quoi ? Du TT ?
Antoine91 a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:ton TT c'est un HKS ? Oui
achete a un gars du sud ? Je ne sais plus de quel coin il était. Pourquoi, cela te dit ou rappelle quelque chose ?
tu pourrais faire des photos ? Des photos de quoi ? Du TT ?
Wattman a écrit:Si tu n'as pas de jus, la prise OBD ne sera pas alimentée donc aucune utilité
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