Alors voilà la config à l'achat :
C'est une STI 8.5 sans DCCD.
87000km
Dump valve HKS
Silencieux Inoxcar
Attelage avec faisceau
Et c'est tout.
Voici quelques photos avant ma prise en mains :
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/724908143087DSC00722.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/642090DSC03493.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/315203DSC03496.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/6466724cd54342066c77f1029bc3809f430cb357ed10e8.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/390909c2640d5a63b219ef24f2e9b0b123ac809321677e.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/313231dd51353d3670cd30d5583c4817c9836988a79205.jpg)
Config Actuelle :
- Barre anti rapprochement avant et arrière M2 Motorsport
- Suppression seconds cata Downpipe
- Bavette rally armor
- Triple mano console centrale (Innotave MTX-D ; Auto gauge ; Zeitronix AFR )
- Autoradio Kenwood KDC-BT92SD + commande aux volants
- Enceinte Hertz DKS 130.3 av et DCX 100.3 ar
- Support aileron Perrin
- Pompe Walbro 255
- Cale frein Grimmspeed
- Durite Aviation + RBF600
- Plaque radiateur eau Steph design
- Silencieux d'origine modifié (chicane coupé)
- OCC "maison"
- Injecteur ID1000
- Bougies froides denso
- Sonde Flexfuel Zeitronix
- Gestion MAP
- Remap by STI04 @ 350Ch.
- vérin capot relinetuning
- insonorisation intérieur (alubutyl)
- Jante été BRAID FULLRACE A Pink