lordiom a écrit:Voilà, je l'ai déjà essayé...
Donc officiel sti8 à vendre !
A voir sur LBC
gamma0 a écrit:Mais comment tu as pu passer d'une bleue à une grise ?
lordiom a écrit:Ce n'était pas du tout une bleu Subaru
C'était une bleu violine, assez sympa mais du coup je préfère largement ma grise !
gamma0 a écrit:lordiom a écrit:Ce n'était pas du tout une bleu Subaru
C'était une bleu violine, assez sympa mais du coup je préfère largement ma grise !
Oui mais c'est un bleu quand même !
Daigoroh a écrit:gamma0 a écrit:lordiom a écrit:Ce n'était pas du tout une bleu Subaru
Oui mais c'est un bleu quand même !
Mais surtout,...c'était une GT
lordiom a écrit:Les mecs y parlent avec leurs GT, mais dès qu'il s'agit de venir au sortie avec, soit ça marche pas, soit ils viennent fond chialler leurs nanas et revende leur chiotte !
Y a que Dzedzerix que je respecte
Bref c'est dans le topic de ma 8, mais je préfère en tout point la 8, chassie, moteur, freins, boite, tout quoi.
lordiom a écrit:Les mecs y parlent avec leurs GT, mais dès qu'il s'agit de venir au sortie avec, soit ça marche pas, soit ils viennent fond chialler leurs nanas et revende leur chiotte !
Bref c'est dans le topic de ma 8, mais je préfère en tout point la 8, chassie, moteur, freins, boite, tout quoi.
lordiom a écrit:Je suis un salop
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités