Gimkhana pro drive

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Daigoroh » Mer 28 Juin 2017 18:24

Belles photos ;-)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar lionos » Mar 21 Nov 2017 12:59

Pas de news ici ?
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Lun 11 Déc 2017 14:40

bon après un cardan qui n'a pas aimé les semi slick et le launch
lors des essais vendredi pour le téléthon de samedi

voici ma poulie d arbre à came qui a décider de quitter le navire en fin de journée
pour couper cours elle été bien serrer
elle a tout simplement exploser entre l insert acier et le plastique

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar lionos » Lun 11 Déc 2017 15:48

Arfff quand je demandais des news je m'attendais à plus heureux :rouge:

Joli, le cardan !!! :super:
Mais tu vois, vu ta config', ça ne me choque pas plus que ça, alors que quand j'obtiens le même résultat avec ma Mazda de 127Nm je peine à comprendre :gene:


La poulie par contre c'est moins marrant, j'espère que rien n'a touché :rouge:
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Lun 11 Déc 2017 17:08

il faut que je démonte le reste de la distribution et passer un coup de caméra dans les puits de bougie pour voir si sa taper
La seul chance que j ai eu c été en décélération en 2 eme à 3000
jvai pas entendu de clac clac
et le bloc tourne sans souci
dejas pas de soupapes dans le fond
Je pense quand même que sa a du plier quelques soupapes au passage
Je vais tout mettre à zéro et monter le compressiometre ça me donnera tout de suite une réponse


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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar lionos » Lun 11 Déc 2017 18:59

Oui ce sera un bon moyen mais comment remettre à 0 avec la poulie pétée ?

Ça va faire une autre commande de vis ARP qui coute une couille :(
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar cossub » Lun 11 Déc 2017 20:11

:/
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Mric » Lun 11 Déc 2017 20:12

lionos a écrit:Oui ce sera un bon moyen mais comment remettre à 0 avec la poulie pétée ?

Ça va faire une autre commande de vis ARP qui coute une couille :(

L'idée des vis ARP c'est de les réutiliser ;)
AMEN
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Lun 11 Déc 2017 20:16

lionos a écrit:Oui ce sera un bon moyen mais comment remettre à 0 avec la poulie pétée ?

Ça va faire une autre commande de vis ARP qui coute une couille :(
Je vais juste mettre les poulies libres sans levée les soupapes donc normalement tout est fermé donc étanche
certe sa sera moteur froid mais si il y a eu pliage les compressions passerons
Mais bon je reste dans l optique d ouvrir, je ne me fais pas de fausse illusion

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Mric » Lun 11 Déc 2017 20:34

Tu ne peux pas fermer toutes les soupapes avec les poulies libres
AMEN
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Lun 11 Déc 2017 21:42

de mémoire sans courroie de distribution
les AAC ont un endroit mort ou rien n est levée non
Tu me met le doute la
Je me rappel faire bouger les arbres avec une clé alen et avoir un point mort sans levée

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Wattman » Lun 11 Déc 2017 23:46

Côté passager, les poulies adm et echap sont libres au point de calage sur environ 120°. Côté passager elles ne le sont pas mais peuvent être rendues libre en les tournant de 90° horaire par rapport au point de calage.


Crois moi sur parole, je fais une distrib tous les 5 jours depuis 1 mois. :gene:
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Mar 12 Déc 2017 01:42

c est bien ce qu' il me semblait qu il y avait des angles libre
Je ne cherche pas a recaler la distri mais contrôlé assez simplement l étanchéité des soupapes pour pouvoir sortir le bloc et démonté juste ce qui est abîmé

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Manu 1er » Mar 12 Déc 2017 02:42

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar lionos » Mar 12 Déc 2017 12:43

Mric a écrit:
lionos a écrit:Oui ce sera un bon moyen mais comment remettre à 0 avec la poulie pétée ?
Ça va faire une autre commande de vis ARP qui coute une couille :(

L'idée des vis ARP c'est de les réutiliser ;)


Ahh ben c'est déjà ça de moins :mrgreen:
D'un coté, vu le prix c'est bien de pouvoir les réutiliser :gene:
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Daigoroh » Mer 13 Déc 2017 07:27

Wattman a écrit:Côté passager, les poulies adm et echap sont libres au point de calage sur environ 120°. Côté passager elles ne le sont pas mais peuvent être rendues libre en les tournant de 90° horaire par rapport au point de calage.

Tout a fait,...c'est l'avantage d'avoir des AAC qui ne travaillent que pour 2 cylindres ;-)

Grego0802 a écrit:Je pense quand même que sa a du plier quelques soupapes au passage

Y a des chances oui :-/
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar walloo38 » Mer 13 Déc 2017 14:17

bon ça y est enfin !

deux jours à lire le post du début : heureusement que j'ai du temps au boulo et que je suis démissionaire :mdr1:

quelques mots :

- bravo
- respect
- courage

un plaisir à lire depuis le début :super: :super: :super:
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar lionos » Ven 26 Oct 2018 15:34

Des news par ici ? :rouge:
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Lun 6 Jan 2020 23:06

lionos a écrit:Des news par ici ? :rouge:


mis a part que ca fait 2 ans qu elle est dans le fond d un garage :nono:
refection du moteur prevu en debut d année avec une mise en vente dans la foulée
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar lionos » Mar 7 Jan 2020 16:40

Arff quelle tristesse, pas du tout de temps à y consacrer j'imagine :rouge:
C'est tellement dommage après l'investissement en temps et en argent que tu as fait sur ce proto :pleur4:
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