lionos a écrit:Oui ce sera un bon moyen mais comment remettre à 0 avec la poulie pétée ?
Ça va faire une autre commande de vis ARP qui coute une couille
Je vais juste mettre les poulies libres sans levée les soupapes donc normalement tout est fermé donc étanchelionos a écrit:Oui ce sera un bon moyen mais comment remettre à 0 avec la poulie pétée ?
Ça va faire une autre commande de vis ARP qui coute une couille
Mric a écrit:lionos a écrit:Oui ce sera un bon moyen mais comment remettre à 0 avec la poulie pétée ?
Ça va faire une autre commande de vis ARP qui coute une couille
L'idée des vis ARP c'est de les réutiliser
Wattman a écrit:Côté passager, les poulies adm et echap sont libres au point de calage sur environ 120°. Côté passager elles ne le sont pas mais peuvent être rendues libre en les tournant de 90° horaire par rapport au point de calage.
Grego0802 a écrit:Je pense quand même que sa a du plier quelques soupapes au passage
lionos a écrit:Des news par ici ?
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