Mric a écrit:Le convertisseur dans le boitier éthanol je parlais Nico
miniwi a écrit:salut. petite news de ma WRX.
le passage à l'E85 ce précise. j'attends plus que le mappeur. sonde flexfuel en place et mano posé.
j'ai monté ma prise d'air type STI8 (juste parce que je la préfère esthétiquement par rapport à mon origine)
est ce qu'il y a une plaque (celle sous la prise d'air spécifique, prise d'air STI8) ou dois je modifier celle d'origine pour diriger l'air vers l'échangeur?
je mettrais des photos si ça vous intéresse.
Manu 1er a écrit:Ta plaque ou spliter ce modifie ou ce change en fonction de ton TMIC, et non en fonction de la prise d'air, si tu as monte un TMIC STi , il te faux aussi le spliter STi, sinon reste avec celui de WRX
miniwi a écrit:voici le mail que redzone vient de m'envoyer pour la reprog
Pour décomposer le travail et son tarif approximatif:
-Contrôle gestion moteur / contrôle châssis et freins / prise de compression moteur et contrôle bougies --> 2h de M/O
-Sonde flexfuel avec raccord et connecteur --> 230€
-Création faisceau / modification circuit carburant et câblage sonde --> 200€
-Modification du calculateur pour support sonde flex avec licence--> 420€
-Reprogrammation moteur --> 230€ (travail qui est normalement facturé hors conversion E85 600€)
Aucun ajout de puissance n'est possible sans remplacement des injecteurs.
au final il m'annonce 1200€ sans augmentation de puissance!
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités