Oups, je me suis aperçu que je n'avais jamais présenté mon Evo ici...
Je répare donc
:
Au départ:
Evo IX d'avril 2006 full stock:
A l'arrivée:
Moteur:Ligne full décata Milltek avec sortie en 110
Elbow invidia modifié
Pompe 255lh Walbro
Intercooler 3" ETS
Short route piping powdercoted noir mat en 2.5" ETS
Kit manchons silicone ETS
Kit support mini batterie Muse
Mini batterie Odyssée
bougies froides regapées
Solénoïde 3 voies Grimmspeed
Capteur de Knock Bosch
Oil Thermo Killer Tomeï
Boite à air HKS Kansai full carbone
Cooling panel carbone HKS
Filtre cone BLOX
Arbres à cames GSC1
Poussoirs hydrauliques 3mm
Actuateur de Wastegate renforcé Forced Performace 18psi
Admission forcée sous le spoiler by Momo
Dump APS
reprog bi-carto avec switch GL Racing
En cours: momification du down
En cours: remplacement du manchon de hotte de cuisine par un boa silicone noir
Freins:Cale de Maitre cylindre GL Racing
Durits aviation avant et arrière Goodridge
RBF600
Disques Performance friction pointés sur Bol alu
Plaquettes Z-rated 4 coins
Flasques parechaleur percées
Ecopes de frein Mitsubishi
En cours: boas pour amener l'air frais
Châssis :Support moteur inférieur BLOX
Torque Damper Weapon R
Renforts Cusco :
- Barre fontale (cours de remodifs)
- Kit de 3 barres inférieures, trapèze, triangles et K
Barre anti-rapprochement Avant Ralliart Aluminium
Barre anti-rapprochement Arrière Ralliart Aluminium
Intérieur :Console Mano ColtSpeed Carbone en plastique véritable
Kit Mano (Pression turbo/huile/tempé huile DSD)
Peinture des plastiques d’origine en ton caisse (noir laqué)
Détecteur de knock/Shiftlight Turbo XS
CG lock *2
Pommeau Alu Ralliart
Repose pied alu Ralliart
Fourreaux Recaro
Passages de portes carbone Mitsubishi
En cours : plaque de commande carbone véritable avec commandes des manos, voltmètre, température d'huile de boite et 3 Switches aviation black (1 pour la bi-carto, 1 pour le NLTS, 1 previsionnel pour radiateur supplémentaire de boite et/ou ventilo)
Extérieur :Vortex Mitsubishi
Antenne courte Perrin
Logo Arrière carbone
Logo Black » Evolution MR »
Logo 3 diamants avant ton caisse
Capuchons clignotants enlevés
Répétiteurs latéraux smoked
Vitres teintées carbone dark
En cours : peinture des jantes ton caisse
les 2 Modes de cartographie
A: Méchant: 1.8B en bas, 1.65B en haut, moyenne des VDR: 425 chevaux (le plus bas 417 chevaux, le plus haut 429) B: moins méchant : 1.6b en bas et stabilisé à 1.5b
(C'est sur ma demande que les modes sont proches car je voulais un mode piste qui watte quand même et un mode NRV pour la montagne ou les cessions courtes)
L'outlet Invidia avec modif (à l'époque c'était encore l'actuateur d'origine qui nous a bien emmerdé lol)