Depuis le collecteur jusqu'au silencieux, en passant par le UP, le Down_pipe, l'inter, les collecteurs/UP, les Twin-scroll et autre, tout est ici!
par nico710 » Dim 16 Jan 2011 13:23
stef a écrit:c'est bon ça passera largement sur la mienne alors
, je ne connais pas trop inoxcar mais ça a l'air d'être bien apparemment
, reste plus qu'à savoir si le zébring laissera passer les gaz correctement et s'il faut revoir la carto du coup
ce modèle de down pipe :
ça fait bizzarre de voir aussi fin!!!!!
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
-
nico710
- Ouvreur 000
-
- Messages: 1822
- Inscription: Mar 14 Juil 2009 14:20
- Localisation: nouvelle calédonie
- En ligne: 17d 14h 12m 19s
- Ma voiture: legacy
- Couleur: blanche
- Année: 1999
- Région: Région Outre-Mer (06)
par stef » Dim 16 Jan 2011 13:25
c'est clair
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-
stef
- WRC
-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par Robertodelasoubarou » Dim 16 Jan 2011 22:19
bon choix et inoxcar est très réputé en suisse.et moi j'en ai un et je suis très satisfait
"if in doubt,flat out"
"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"
fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "
S.Y.O.T.O.S
-
Robertodelasoubarou
- WRC
-
- Messages: 33469
- Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
- Localisation: en pose sur une sub
- En ligne: 142d 53m 31s
- Ma voiture: bitmobile
- Couleur: noire
- Année: 1988
- Région: Région Nord-Est (03)
Retourner vers L'échappement
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités