subchol a écrit:Nickel Antho courage vas.
Anthony69 a écrit:bon aujourd hui la boite est par terre
j ai demonter la fourchette d embrayage nikel
mais c est quoi l astuce pour la remonter?
et je voulais savoir combien contient d huile la boite?
stef a écrit:salut bruno, tombes que la boite c est daja assez chiant comme ça,de plus je ne sais pas si l ensemble passe avec la traverse
Mric a écrit:non on préfère tomber le moteur que la boite pour faire l"embrayage
la boite par le dessous le moteur par le dessus
Anthony69 a écrit:bon moi l embrayage stage 1 est monter mais on en a chier a remettre la boite
sinon joint spy monter aussi, mais une fois tous remonter je sort la voiture et la une marre d huile
on la releve et la fuite est au joint spy
y a t il plusieur modele sur les impreza?
BrunoNadine a écrit:Mric a écrit:non on préfère tomber le moteur que la boite pour faire l"embrayage
la boite par le dessous le moteur par le dessus
Bonsoir Mric,
Stef a pas l'air de cet avis, drole comme les avis sont partagés suivant les Subistes
Wattman a écrit:C'est lequel? Il est bien au fond de sa gorge? Vous l'avez huilé avant montage?
stef a écrit:BrunoNadine a écrit:Mric a écrit:non on préfère tomber le moteur que la boite pour faire l"embrayage
la boite par le dessous le moteur par le dessus
Bonsoir Mric,
Stef a pas l'air de cet avis, drole comme les avis sont partagés suivant les Subistes
ah si je suis de l'avis de Mric je te rassure , mais dans ton cas de "claquement" je pensais que tu voulais vérifier ta boîte et dans ce cas tu ne tombes que la boîte , à moins que tu ne veuilles tout tomber et dans ce cas commence par le moteur (par au dessus) et après la boîte (par en dessous) . Mais l'ensemble moteur /boîte d'un coup je me répête mais je ne sais pas si tout passera étant donné que le passage entre la traverse inférieur et le tablier du pare brise est plus que limité sur gt.
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