ksbkrew a écrit:Hello à tous!
voila je possede une wrx 2002 qui est deja pas mal equipée niveau pieces perfs mais je pense que je suis a la limite de la fiabilité et je sollicite de votre haute bienveillance quelques conseils:
Tout d'abord ma sub est equipée de la facon suivante niveau moteur:
-AVCR
-WP
-td04 a 1.3b
-echangeur d'origine de wrx
-resonnateur supprimé
-durite d'induction perrin
-durite turbo et refroidissement en silicone
-dump type hks
-coude d'admission zerosport
-ligne full decat en 63
-injecteurs d'origine
pour monitorer: pression de turbo, d'huile, temp d'huile , EGT et AFR
Pour l'instant mes afr sont tout a fait correct, pleine charge a environ 10.7-10.8 par15-20degrés exterieur
Mes egt sont en cours de vérif(montage mano inside)
Dans cette config , je pense sortir entre 260 et 270cv mais je pense que les injecteurs sont a la rue, que par 25-30degrés exterieur, mon echangeur ne va plus faire trop bien son boulot
Je pensais faire la chose suivante:
-passer aux injecteurs sti
-changer le turbo par un td05 small 16g (celui des gm) ou par un vf35 voire 34
-admission froide
-echangeur frontal
-revendre le wp et faire une remap
Avec tt ca normalement je vise environ 300cv, et eviter de depasser les 40-41mkg de couple pour preserver un peu ma boite qd meme (quoique je me fais pas d'illusion sur sa longévité , je ne suis pas brutal et je vidange ts les 15-20000kms mais bon....)
Par contre la grosse inconnue ,c'est que je ne sais pas dans quel ordre monter les pieces car je ne pourrais pas tt acheter en meme temps et la prepa va se faire en étalant un peu dans le temps qd meme (environ 6 mois je pense)
J'en fait appel a vous pour deux choses:
-pensez vous que cette config est homogene?
-dans quel ordre montez tout cela?
Merci a vous
Tom
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