mike91 a écrit:JulSub74 a écrit:...ger (une dixaine d'heure de conduite sur neige avec 4 vrai pneu clou je pence sa aide bien a conaitre la voiture).
Hello,
Des pneus clous?????? C'est pour la glace ça et non la neige...
Tiëstosub a écrit:ba des pneus neiges.
enfin les clous ça va quand meme surtout si la neige est tassé ou gélé sous les pneus
Tiëstosub a écrit:JulSub74 a écrit:Bonsoir les gens, je relance ce sujet car j'orai besoin de vos precieux conseil
j'envisage une remap pour ma wrx (d'ici quelque mois) et j'aimerai savoir si quelqu'un a deja entendu parler de cette entreprise qui fait de la remap: powerships
dans un 1er temps je te conseille d'apprendre a conduire une 4rm.et une fois que tu toucheras bien la tu va voir un mappeur connue,mais pas powermachintruc
dzorg a écrit:Tiëstosub a écrit:JulSub74 a écrit:Bonsoir les gens, je relance ce sujet car j'orai besoin de vos precieux conseil
j'envisage une remap pour ma wrx (d'ici quelque mois) et j'aimerai savoir si quelqu'un a deja entendu parler de cette entreprise qui fait de la remap: powerships
dans un 1er temps je te conseille d'apprendre a conduire une 4rm.et une fois que tu toucheras bien la tu va voir un mappeur connue,mais pas powermachintruc
a ben je suis pas pret de mapper la derniere fois que j ai forcer dans un virage je me suis prit un mega coup de raquette apres un contre braquage de bourin qui n a conduit que des tractions avant depuis plus de 20 ans
resultat j ai fait la tondeuse a gazon dans le champs d a coté ,heureusement rien de grave juste un boxer inutilisable
dzorg
Wattman a écrit:Toujours sur Lyon.
Mais je ne remap plus, c'est illégal quand on n'est pas un pro.
Et puis entre les jumeaux, la maison, le chômage, j'ai pas une minute à moi!!!
Wattman a écrit:Toujours sur Lyon.
Mais je ne remap plus, c'est illégal quand on n'est pas un pro.
Et puis entre les jumeaux, la maison, le chômage, j'ai pas une minute à moi!!!
Grego0802 a écrit:Il y a des pro sur le forum qui font sa très bien
Le mapping ne s apprend pas non plus en 5 min, il faut déjà avoir les bases sur le fonctionnement d un moteur
Retourner vers Electronique/électricité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités