La sub est enfin à la maison !
Moteur tout beau tout neuf :
-Usinage bloc moteur diamètre 100, réalesage et surfacages blocs et culasses
-Coussinets de billes AXL STD
-Coussinets de vilbrequin AXL STD
-Pistons forgé Wossner diamètre 100
-Pompe a huile gros débit
-Joints moteur et culasses renforcés
-Distribution
Du gros boulot de fait dessus ! 2 aprems de dingue passer encore avec mon mécano Skippy pour lui redonner vie. Une paire de chose changer (durites,courroies,vis,bouchons...) adapter et supprimer
Le rodage a été vite regler en 1 semaine, et la remap a été faite y'a quelques jours dans la foulé.
On doit encore peaufiner quelques réglages le mois prochain au retour de congé du mapeur et ce sera parfait.
Le piston fendu et rincer
Plaques de suppression de la pompe a air Cosworth
Durites foutu
Soudures HS
Adaptation de la patte de fixation près de la pompe a huile gros débit
Bouchon aimanter Mushimoto
Nouvelles sonde et suppression de la plaque sandwich. Tout est sur le bloc maintenant
Cache courroie réduit sans clim
Support batterie Cusco
Remise en état de la patte de fixation d’échangeur maison que j'avais jamais pris le temps de finir proprement
Courroie d’accessoire HS
(17.3kilos supprimer entre la pompe a vide et la clim)
Nouveau écrous
Et voila moteur tout beau tout neuf :