salut tous le monde!! me revoila, le travail a fait que je N pas eu le temps de m'occupé de ma sub
. mais aujourd'hui elle passe sur le pont pour une duR indetermiN. j'explique le problème, j'avais une vibration dans les virages a droite mais pas a gauche, hier un gros claquement type: clac..clac..clac est apparu. je l'ai mise sur le pont en deuxieme quatre fer en l'air au ralenti, j'ai entendu le claquement dans la boite et le pont ar, aussi seul la roue avd ne tourN pas. je penserai aux differentiel de boite et pont ar, je verrais au demontage. du coup je vais me lanC cette aprem au demontage complet du moteur pour une tres grosse revision, parce que de tte facon elle peut plus rouL. joint de cullasse, coussinet,embrayage, reparation, boite, pont ar... j'ai essayé d'avoir de la doc technique, avec couple de serrage et tt ce qu'il faut pour une bonne reparation dans les regles de l'art. mais appart une version impcomplete et en anglais sur internet jeN rien trouV, meme mes fournisseurs ne peuvent pas me l'avoir
.aidez moi svp a trouV cette pu.... de revue technique(un site, ou un pdf). merci de votre aide. je feR un dossier complet avec photos