Merde je suis encore à la bourre
Je vie dans un autre continuum espace-temps
Donc voici la suite des préparatifs avant le départ, faut remonter vite fait la voiture pour pouvoir loger toutes les pièces
Donc la voiture avait été passée à l'aspirateur et les pièces nettoyées avant le remontage.
Voilà toute la partie visserie/clips à remettre à sa place

Il faut rhabiller tout ça

La poignée de porte dont on comprend comment la démonter sans la casser qu'une fois en avoir cassé une en la démontant

On oubli pas la vis cachée sous les interrupteurs de lève-vitre

Les 4portes enfin rhabillées

Les manettes d'ouverture du coffre et trappe à essence

Les bouches de ventil' qu'on été nettoyées à la brosse à dents (elles étaient super crade)

Remise en place de la banquette...

... de la trappe à roue de secours et de ce qui me sert de tapis de coffre

Le tableau de bord en partie remonté

La console avec ses nouveaux interrupteurs "Lave-phare" et "BRIGHT" fonctionnels.

On vire le passager clandestin (
un dytique)

Et voici l'inventaire des pièces non Subaru retrouvées pendant le démontage :
- Un scion de lancer
- un gros hameçon et ses plombs
- 30 centimes de FRANC
- 76 centimes d'EURO
- Un stylo
- Une rondelle grower + Divers petites pièces à la con
- L’équivalent d'une boite de petits plombs de pêche (non présent sur la photo mais méga galère à enlevé dans toutes les cavités du coffre (roue de secours et sur les cotées).

Conclusion : cette voiture appartenait a un pécheur dans le début de sa carrière !
Mais quel pêcheur roule en Subaru GT 98 neuve
Donc les pièces non remontées sont :
- L'habillage de coffre
- La console centrale
- La boite à gant
- La protection de l'AD200
Les raisons arrivent

C'est bon, on peut partir direction le bassin d'Arcachon

ENFIN !!!!!
